Gad Elmaleh reporte la tournée de son nouveau spectacle

3 septembre 2020 à 8h36 par Arnaud Laurenti

L'humoriste a annoncé ce jeudi le report de la tournée de son nouveau spectacle, "D'ailleurs", qui devait débuter le 8 septembre en raison de "nombreuses incertitudes dans le contexte sanitaire actuelle".

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Gad Elmaleh

Après Matt Pokora et Patrick Bruel, c'est au tour de Gad Elmaleh d'annoncer le report de sa tournée en raison du contexte sanitaire.

"Toutes les villes affichaient complet, je me réjouissais tellement de vous retrouver… Les nombreuses incertitudes dans le contexte sanitaire actuel ne nous permettent pas de prendre la responsabilité de réunir le public ainsi que les équipes dans les salles", écrit l'humoriste sur ses réseaux sociaux.

Sa tournée, "D'ailleurs", devait débuter le 8 septembre prochain et passer notamment par les Sables-d'Olonne, Carhaix, Plouguerneau, Limoges, Le Mans, Tours, Brest, Rennes, et Nantes.

"Complète depuis plusieurs mois, le passage de la tournée dans les départements en zone rouge obligerait à annuler immédiatement les spectacles car il serait alors impossible de privilégier de façon arbitraire des spectateurs parmi d'autres dans les différentes salles de spectacle", détaille un communiqué.

"Gad Elmaleh (...) donnera de nouveau rendez-vous au public français lorsque les incertitudes seront estompées", précise le document partagé par l'artiste.