Gagnez 800 euros en regardant tous les "James Bond" en 30 jours !

30 mars 2021 à 12h30 par Julia Maz-Loumides

Un site internet américain recherche une personne pour regarder les 24 "James Bond" en seulement 30 jours. À la clef : une rémunération de 1 000 dollars, soit environ 800 euros.

ALOUETTE
Alerte job de rêve !
Crédit: Universal Pictures International France

C’est encore un de ces jobs de rêve qu’on aimerait voir émerger en Europe : gagner de l’argent en regardant des films cultes. Cette fois, c’est au tour du site américain Nerd Bear, spécialisé en cinéma, séries et jeux-vidéo, de décrire sa fiche de poste, relayée par Ouest-France.

"Nous recherchons un fan absolu de James Bond qui ne fera pas que regarder les films mais qui prendra aussi des notes. Il devra aimer la franchise, prêter attention aux détails, avoir le temps de regarder les 24 films sur une période de 30 jours et avoir une pratique active des réseaux sociaux", explique l’annonce.

Au total, ce sont 51 heures de vidéo réparties sur les 24 films d’espionnage de l’agent 007 qui devront être regardées et analysées par l’heureux élu. Ce dernier devra évidemment avoir plus de 18 ans, mais également être, comme toujours, citoyen américain ou posséder un permis de travail aux États-Unis.