Game of Thrones : Kit Harington et Rose Leslie bientôt parents !

28 septembre 2020 à 9h29 par Julia Maz-Loumides

Le couple star de la célèbre série de HBO Game of Thrones, interprétant Jon Snow et Ygritte, attendent leur tout premier enfant.

ALOUETTE
Rose Leslie semble porter sa robe, et sa grossesse, à merveille.
Crédit: Make Magazine | Capture écran | Instagram

C’est le ventre arrondi de l’actrice de 33 ans qui a réveillé Instagram samedi ! Le magazine britannique Make Magazine a posté sur son compte une photo de Rose Leslie, ventre en avant et main sur la hanche, dans le cadre d’une interview. L'image est accompagnée du texte suivant : « Nous avons discuté avec Rose de son prochain rôle dans Mort sur le Nil, de son expérience durant le confinement, et plus encore. Peu de personnes peuvent enfiler une robe de soie Stella McCartney qui tombe jusqu'au sol et tenir un shooting de mode tout en étant enceinte, mais l'actrice n'a montré aucun signe de fatigue ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAKE magazine (@make_magazineuk) le

Un mariage Game of Thrones

Kit Harrington et Rose Leslie se sont dit « oui » en 2018 au Wardhill Castle, en Ecosse, après s’être rencontré lors du tournage de la célèbre série HBO en 2012. Leurs amis et collègues étaient présents à la cérémonie. Parmi eux : Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Maisie Williams (Arya Stark), Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Sophie Turner (Sansa Stark). Cette dernière a d’ailleurs partagé quelques photos inédites de sa grossesse. L’actrice a accouché le 22 juillet 2020 d’une petite fille nommée Willa.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le