George Clooney dévoile son secret beauté : une tondeuse-aspirateur

1er décembre 2020 à 10h00 par Julia Maz-Loumides

Muni de sa tondeuse-aspirateur des années 1980, George Clooney ne semble pas inquiété de la fermeture des salons de coiffure. L’acteur américain se coupe lui-même les cheveux depuis 25 ans.

ALOUETTE
George Clooney utilise-t-il sa tondeuse sur le tournage de "The Midnight Sky" ?
Crédit: Netflix

Même confiné, George Clooney ne se laisse pas aller : ses beaux cheveux poivre et sel sont coupés au carré. Son secret ? Une tondeuse mi-aspirateur qu’il utilise depuis 25 ans. "Mes cheveux sont comme de la paille. Ils sont donc faciles à couper, on ne peut pas vraiment se rater", confie-t-il dans un entretien à la chaîne CBS.

Breveté au milieu des années 1980, ce Flowbee, une tondeuse à cheveux conçue pour être couplée à un aspirateur, fait le bonheur de l’acteur américain. "Je l’ai toujours. Mes coupes ne prennent pas plus de deux minutes. Ça fonctionne", assure-t-il à la journaliste qui n’en croit pas ses oreilles. "Est-ce Flowbee ?" demande-t-elle en pointant sa mèche impeccable, et l’acteur de confirmer.

Sur Twitter, la production de son prochain film "The Midnight Sky" s’est amusée de cet entretien – tiré par les cheveux – et a publié une image du long-métrage accompagnée d’un petit texte : "Nous ne pouvons ni confirmer ni réfuter l’utilisation d’un Flowbee sur le tournage".

 

(Avec AFP)