Grosse panne pour la 4G de Bouygues Telecom
2 décembre 2020 à 15h46 par Arnaud Laurenti
Depuis la mi-journée, de nombreux abonnés à l'opérateur téléphonique semblent rencontrer des difficultés pour utiliser leur mobile. Bouygues Telecom évoque "un incident technique".
De nombreux internautes ont signalé une panne du réseau mobile de Bouygues Telecom depuis la mi-journée, ce mardi 2 décembre : impossibilité de téléphoner ou de se connecter au réseau 4G. Selon l'opérateur, il s'agit d'un "incident technique", mais qui n'a aucun lien avec le déploiement de la 5G qui a démarré lundi.
"Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures", indique l'opérateur en réponse à un internaute. "Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais", assure Bouygues.
???? Suite à un incident technique, vous rencontrez peut-être des difficultés pour utiliser votre téléphone mobile. ????Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) December 2, 2020