Haute-Vienne : le Département recrute 40 personnes

10 novembre 2020 à 10h48 par Thierry Matonnat

Afin d’aider les équipes d’entretien et de cuisine, pour renforcer le protocole sanitaire dans les 34 collèges hauts-viennois, le Conseil départemental lance une procédure de recrutement inédite.

ALOUETTE
Renforcement du protocole sanitaire dans les collèges
Crédit: Conseil Départemental de la Haute-Vienne

40 postes

Le Département de la Haute-Vienne crée 40 postes ouverts jusqu'à la fin de la période d'urgence sanitaire et affectés dans les collèges sous la responsabilité de leur chef d'établissement. Ces postes seront dédiés à la restauration, au service et à l'entretien des locaux. Ils viendront épauler les équipes éducatives et les agents du Conseil départemental pour faire face au surcroît d’activité durant cette période, et ainsi protéger toujours plus les élèves et la communauté éducative.

Candidatures ouvertes

Toute personne intéressée peut transmettre sa lettre de motivation (en indiquant le nombre d’heures disponibles par semaine) et son CV au Département. Seront examinées en priorité sans toutefois exclure les autres demandeurs : les candidatures d'étudiants ou de jeunes de moins de 25 ans ; celles de bénéficiaires du RSA ; ainsi que des personnes ayant une expérience en restauration (travaillant dans un restaurant fermé actuellement, en chômage partiel, en formation, etc...). Il est donc important de le signaler lors du dépôt de candidature.

Voir les offres