Infos

Insolite : Un corgi très amical fait des câlins à tous les chiens qu’il croise

23 octobre 2020 à 15h32 Par Manon BOURGEOIS
Crédit photo : Instagram iamwallacethecorgi

Wallace, jeune corgi vivant aux États-Unis est devenu une vedette d’Internet ! Très affectif, ce chien donne des câlins à ses camarades à quatre pattes dès qu’il les croise dans la rue, offrant des clichés attendrissants pour les réseaux sociaux du petit animal.

Noah Raminick, maître du jeune chien depuis un an, tient à coeur son rôle de community manager et comptabilise bientôt 5 000 abonnés avec la page de son fidèle compagnon. Photos, vidéos, son camarade est exposé sous tous les angles et dans toutes les positions amusantes possibles !
L’Américain joue de la caractéristique affective de Wallace, en proposant aux abonnés de recevoir des câlins réconfortants de son chien ; une petite dose de sourire pour son audience, durant les journées maussades.

Pas de distanciations sociales pour Wallace

Depuis quelques mois, ce corgi a pris l’habitude de faire ce qui s’apparente à un câlin aux chiens qu’il croise dans la rue, et pas de différences qu’ils soient plus petits ou grands que lui, chacun a le droit à sa dose d’amour !
Créant probablement la jalousie des maîtres, il donne également des bisous aux personnes qu’il rencontre.
Ce chien très joueur et affectueux fait fondre le coeur des passants et internautes. 

Voir cette publication sur Instagram

I’m a lover, not a fighter. (Daisy & Wallace =l.o.v.e. #greatdanesofinstagram #greatdane #corgisofinstagram #corgilove #dogfriendship

Une publication partagée par Wallace (@iamwallacethecorgi) le