Instagram : le pape François lâche un like sur une photo sexy

19 novembre 2020 à 9h33 par Julia Maz-Loumides

Le petit cœur rouge au nom de Franciscus, sous la photo de la mannequin Natalia Garibotto, n’a pas échappé aux internautes ! Pendant quelques heures, le compte du pape a "liké" la jeune femme pour le moins dénudée.

ALOUETTE
Petite dérive coquine pour le compte Franciscus...
Crédit: Archives

La sainte boulette du compte Instagram du pape François ne pouvait arriver que lors de cette étrange année 2020. Franciscus récolte à lui seul 7 millions d’abonnés sur le réseau social, parmi eux, quelques paires d’yeux aiguisés ont repéré, sous la photo de l’influenceuse Natalia Garibotto, un like. Un petit "j’aime" qui pourrait paraître anodin si la jeune femme ne se tenait pas cambrer devant des casiers d’école, en crop top, mini (très mini) jupe, bas et porte-jarretelles.

Pape en roue-libre ou community manager coquin ? La seconde hypothèse paraît tout de même la plus probable. Il est difficile d’imaginer l’homme d’église de 83 ans aux commandes de son compte Instagram. L’erreur viendrait sans doute d’un des membres de l’équipe derrière le nom Franciscus qui aurait confondu son compte personnel avec celui du chef de l’Église catholique. Et Natalia Garibotto de répondre sur Twitter : "Au moins, j’irai au paradis !".