Jamy invité de la Sylicon Vendée !

16 juin 2020 à 10h15 par Arnaud Laurenti

Mesures de distanciation physique oblige, le salon du digital vendéen "Sylicon Vendée" se déroulera en virtuel les 26 et 27 juin prochain. Parmi les invités attendus, Jamy Gourmaud, ancien présentateur de "C'est pas sorcier" et auteur de nombreuses pastilles vidéos durant le confinement.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Jamy Gourmaud

Révolution numérique, intelligence artificielle, start-up, entreprenariat... La Sylicon Vendée organisée à Chanverrie par le Ludylab va aborder de nombreux sujets sur la thématique du digital et de l'entreprenariat local. Un rendez-vous qui se déroulera principalement de manière virtuelle, sur le site et la chaîne YouTube de l'événement.

Jamy Gourmaud au programme

Parmi les nombreux invités, Jamy Gourmaud, originaire de Vendée, connu du grand public son émission "C'est pas sorcier" consacrée à la vulgarisation scientifique. Les pastilles vidéos proposées par Jamy durant le confinement ont également connu un joli succès : l'animateur proposait "un savoir par jour". La culture scientifique sera d'ailleurs au coeur de son intervention, programmée le 26 juin entre 14h et 15h.

Au menu également, un concert "silencieux" en réalité virtuelle.

Pour s'inscrire à l'événement et suivre les différentes interventions, rendez-vous sur le site de la Sylicon Vendée.