"Je te promets" : le remake de "This is Us" à voir sur TF1 !

1er février 2021 à 8h00 par Julia Maz-Loumides

Les deux premiers épisodes de "Je te promets", l’adaptation française de "This is Us" seront diffusés ce lundi 1er février. Une première saison qui promet sa dose d’émotions, entre les rires et les larmes.

ALOUETTE
Crédit: Affiche TF1

Écrite par Brigitte Bémol et Julien Simonet, et réalisée par Arnaud Sélignac et Renaud Bertrand, cette première saison de "Je te promets" sera diffusée tous les lundis à 21 h 05 sur TF1. Au rythme de deux épisodes par soir, les téléspectateurs pourront découvrir cette adaptation française de la série à succès "This is Us".

La version américaine cartonne depuis cinq saisons sur la chaîne NBC, mais également en streaming sur la plateforme Canal+. Ce remake français comporte pour l’instant une seule saison de 12 épisodes tournés à Paris et La Rochelle en 2020.

"Une famille pas comme les autres"

L’histoire débute aux côtés de Florence (Camille Lou) et Paul (Hugo Becker), qui attendent des triplés. Des décennies plus tard, les téléspectateurs retrouvent ces enfants âgés de 37 ans. Maud (Marilou Berry), en surpoids, n’arrive pas à maigrir, tandis que Michael (Guillaume Labbé), footballeur en Ligue 1, voit sa carrière s’arrêter net. Le troisième enfant, Mathis (Narcisse Mame), adopté, est un trader comblé qui vient de retrouver la trace de son père biologique mais hésite à le rencontrer.

"La série s’installe au cœur d’une famille pas comme les autres pour vivre avec eux leurs peines, leurs doutes mais aussi leurs joies", indique un communiqué de TF1.

À voir ce lundi 1er février dès 21 h 05 !