Jean Imbert ouvre un restaurant avec Pharrell Williams

22 juin 2020 à 12h25 par Jeanne AMIOT

Jean Imbert et Pharrell Williams ouvrent jeudi un nouveau restaurant à Saint-Tropez : ToShare !

ALOUETTE
Jean Imbert et Pharrell Williams
Crédit: Capture écran | Instagram

ToShare, le nouveau restaurant créé par le duo Jean Imbert/Pharell Williams !

Jean Imbert, le chef révélé au grand public grâce à l'émission "Top chef" sur M6 et le chanteur à succès Pharrell Williams s'associent une nouvelle fois et annoncent la création de leur nouveau restaurant. Après "Le Swan" à Miami en 2018, c'est "To Share" ("partager", en anglais) qui verra le jour ce jeudi 25 juin à Saint-Tropez, non loin de la célèbre place des Lices.

Le chef de "Mamie" a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram il y a quelques jours : "Pharrell et moi, nous ouvrons un café/restaurant ensemble dans 10 jours en France".

Au fourneaux, nous devrions retrouver Diego Alary, le candidat de la saison 11 de Top Chef. "Il se trouve que je vais être chef exécutif pour l'ouverture d'un restaurant de Jean Imbert. Ça va être du très lourd ! Je vais m'occuper de l'ouverture d'un restaurant à son image", confiait le jeune homme à Télé-Loisirs. 

Ce projet entre le chanteur américain et le chef renommé est très attendu et risque d'être le repère des stars sur la Côte-d'Azur cet été !

Voir cette publication sur Instagram

@pharrell et moi, nous ouvrons un café / restaurant ensemble dans 10 jours en France . ???? @toshare ????

Une publication partagée par @ jeanimbert le