Jean-Marc Généreux quitte « Danse avec les stars » pour France 2

28 août 2020 à 12h46 par Louise Brethomé

Jean-Marc Généreux, présent dans le jury depuis la première édition ne fera pas son retour dans l’émission « Danse avec les stars » de TF1.

ALOUETTE
Le jury de la dernière saison de "DALS"
Crédit: TF1

C’est fini ! On n’entendra plus le célèbre gimmick « Et ça, j’achète » de Jean-Marc Généreux dans « Danse avec les stars ». Il était l’un des jurés les plus emblématiques de l’émission avec Chris Marquès, il était même l’un des piliers de l’émission. La suspension de la prochaine édition a fait pencher la balance. En effet, la prochaine édition n’avait pas été reprogrammée en raison du Covid-19 : « Je ne sais pas quand pourra revenir ''Danse avec les stars'', un spectacle avec beaucoup de proximité. Et personne ne sait, même pour 2021. Le report de la 11ème saison a énormément pesé dans mon choix », explique le juré dans le Parisien.

Une émission sur France 2

Jean-Marc Généreux rejoindra France 2 pour la saison prochaine où il animera « Spectaculaire », une émission entre « Le plus grand cabaret du monde » et « La France a un incroyable talent ». Le tournage devrait débuter à la fin du mois de septembre. Particulièrement passionné par tout ce qu’il fait, il est très heureux de rejoindre France 2 : « je vais me gaver », dit-il et il promet aux téléspectateurs un « festin artistique ». Il a toutefois indiqué que ça été « émotionnellement difficile » de quitter l’émission « Danse avec les stars ».