Joyce Jonathan annonce sa grossesse sur Instagram

23 juin 2020 à 5h28 par Jeanne AMIOT

Joyce Jonathan publie une vidéo sur Instagram dans laquelle elle annonce sa grossesse...Et c'est une petite fille !

ALOUETTE
Joyce Jonathan
Crédit: Capture écran | Instagram

Une grossesse annoncée en vidéo sur Instagram 

Joyce Jonathan annonce il y a quelques jours une bonne nouvelle sur son compte Instagram, elle est enceinte ! C'est en chanson que la jeune femme a décidé de se confier, un moment très émouvant. Elle avoue même avoir recommencé la vidéo 5 fois pour ne pas pleurer. 

C'est une fille !

"Puisque le début je vous parle en chanson, ça me paraît naturel de vous faire cette révélation" commence par dire la jeune femme dans sa vidéo. Elle poursuit en expliquant de manière amusée qu'elle a pris quelques kilos mais "pas seulement à cause des gâteaux", puis fini par dire qu'elle attend une petite fille. L'interprète de "Je ne sais pas" se montre sur cette publication très émue et comblée de bonheur, un sentiment partagé par ses fans dans les commentaires.

L'identité du père reste quant à elle secrète. Joyce Jonathan dévoile seulement quelques caractèristiques physiques du futur papa : "Est-ce qu'elle aura les yeux verts, ceux que porte si bien son père ?".

La chanteuse se montre également dans une story Instagram avec son ventre arrondi, une photo qu'elle a prise dans la rue dans le reflet d'un magasin !

Voir cette publication sur Instagram

Je suis très émue de partager avec vous ce grand bonheur d????????????????

Une publication partagée par JJ (@joycejonathan) le