Julien Beats, le très jeune critique de rap adoré par Twitter

2 décembre 2020 à 15h22 par Julia Maz-Loumides

Sur sa chaîne YouTube, le collégien Julien Beats critique, à sa manière, des albums de rappeurs mondialement connus. Ses commentaires, sans-filtre, ont créé le buzz sur Internet et les utilisateurs de Twitter l’adorent déjà !

ALOUETTE
Sa dernière vidéo YouTube vient tout juste de sortir !
Crédit: Capture d'écran | YouTube

Devant sa caméra, dans sa chambre, avec ses lunettes carrées et son jogging, Julien Beats ne mâche pas ses mots. Gradur, Kaaris ou même Kalash Criminel, les albums de Rap sont critiqués par le collégien qui donne souvent son verdict au bout de quelques secondes d’écoute : "Toi t’as rejoint l’équipe des fatigués en seulement 30 secondes, frérot !". Mais lorsqu’un morceau a son approbation, c’est l’explosion de joie dans sa chambre où il sautille et tire sur tous les murs avec un pistolet Nerf.

En quelques semaines, sa petite chaîne YouTube d’une soixantaine d’abonnés est montée à plus de 100 000 followers après le partage d’extraits de ses critiques surréalistes. Un buzz amorcé par les rappeurs et les internautes qui ne se privent pas pour rendre certains passages encore plus amusants. Petite compilation des tweets les plus drôles.

La vie d’une star

Les olives, référence régime

Le sauveur de 2020

Passion Nerf

Légère surréaction

L'attente de la prochaine vidéo