Julien Doré : son album "aimée" sortira le 4 septembre

8 juillet 2020 à 8h02 par Arnaud Laurenti

Après avoir dévoilé un premier titre "La Fièvre" extrait de ce nouvel album, Julien Doré vient d'annoncer la date de sa sortie et son titre : "aimée" sera disponible à partir du 4 septembre !

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Julien Doré

Il signe un retour remarqué 4 ans après la sortie de son album "&" et les hits "Coco câline" et "Le lac" : Julien Doré annonce la sortie de son nouvel album, "aimée", pour le 4 septembre.

Meilleure entrée radio de l'année

Avec "La Fièvre", le chanteur a signé la meilleure rentrée francophone de l'année en radio. Un hit extrait de "Aimée" qui sortira donc le 4 septembre prochain. Julien Doré l'a annoncé sur ses réseaux sociaux ce mardi 7 juillet (le jour de son anniversaire !) via une vidéo en forme de teaser dans laquelle l'artiste enregistre ses nouvelles chansons. En prêtant l'oreille, il est possible d'entendre un titre encore inédit.

"Mon album s'appellera aimée et sortira le 4 septembre. J'ai pris le temps pour lui. J'ai pris le temps pour nous", écrit le chanteur dans un mail envoyé à ses fans. "J'ai tellement hâte qu'il vous parvienne. Je le sais vrai, puissant et gorgé de fond. Sans quoi, je ne serai jamais revenu, vous le savez", promet Julien Doré.

Il faudra donc attendre la rentrée pour en savoir plus sur "aimée" !