Actu artistes

Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme

10 janvier 2020 à 10h42 Par Maxime Alouette
Justin Bieber dans son dernier clip "Yummy".
Crédit photo : Youtube

Alors qu'il signe son grand retour musical, le chanteur canadien a confirmé qu'il avait quelques problèmes de santé...

Sur son compte Instagram suivi par 124 millions d'abonnés, Justin Bieber s'est confié à travers un long message, indiquant être atteint de la maladie de Lyme comme l'avait révélé le média américain TMZ :

"Beaucoup de gens disent que j'ai une sale tronche, que je suis drogué... Ils ne réalisent pas qu'on m'a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme, mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général".

Pour rappel, la maladie de Lyme est transmise par la morsure de tiques. Cette maladie peut provoquer dans certains cas des douleurs et troubles invalidants.

Suite à cette mauvaise nouvelle, la star de 25 ans veut se montrer rassurante :
"Cela a été quelques années difficiles mais donnez-moi le bon traitement qui m'aide à soigner cette maladie incurable et je serais de retour, meilleur que jamais".

Une année 2020 riche en évènements pour Justin Bieber

Malgré ses soucis de santé, l'artiste canadien proposera de nombreux projets !
Après avoir sorti un nouveau single baptisé "Yummy", Justin Bieber publiera un nouvel album studio et partira en tournée dans le monde entier.

Le chanteur partagera également sur Youtube une série-documentaire sur sa vie. Dans ces vidéos Justin Bieber abordera le sujet de sa maladie : "Vous y apprendrez comment je me suis battu et comment j'ai surmonté tout cela".