K-Line recrute 120 personnes aux Herbiers

24 juin 2021 à 14h51 par Antoine Judit

Afin d’accompagner son développement, l’entreprise a besoin de recruter. Ce sont 120 postes de production qui sont à pourvoir.

ALOUETTE
Crédit: A. Judit - Alouette

Avec un taux de chômage inférieur à 5%, ce n’est pas simple de recruter sur le secteur des Herbiers. K-Line lance une grande campagne de recrutement afin de pourvoir 120 postes sur son site de production des Herbiers. Cela va du poste d’opérateur(trice) à manager(euse) de production.

Travail en 2x8 

Les postes sont à pourvoir en CDI. Afin d’attirer des salariés, l’entreprise propose de bonnes conditions salariales avec notamment une forte participation aux bénéfices, qui peut représenter l’équivalent de deux mois de salaire supplémentaires. Le rythme de travail correspond à celui des 2x8 (5h-13h / 13h-21h).

“Depuis plusieurs années, nous avons placé le développement et le bien-être de nos salariés au cœur de notre raison d’être. Nous offrons aujourd’hui des conditions de travail attractives, dans un environnement fiable et agréable, notamment grâce au management participatif, ainsi que de belles perspectives d’évolution de carrière”, explique Pierric Postic, DRH de K•LINE.

K-Line est le leader de la fenêtre en France et le premier employeur des Herbiers. 1600 personnes travaillent sur le site Herbretais.