"Kaamelott, Premier volet" : la sortie du film reportée

19 octobre 2020 à 13h39 par Arnaud Laurenti

Les fans de Kaamelott vont être déçus ! Alexandre Astier annonce ce lundi le report de la sortie du film "Kaamelott - Premier Volet" attendu le 25 novembre, en raison de la situation sanitaire.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | YouTube

Il faudra patienter encore un peu pour enfin découvrir "Kaamelott - Premier Volet" : la sortie du film, prévue le 25 novembre, a été repoussée sans nouvelle date. Dans un communiqué laconique, SND évoque la situation sanitaire et les nouvelles mesures gouvernementales. 

Le réalisateur et comédien Alexandre Astier, qui incarne Arthur dans la série culte, l'a également confirmé sur ses réseaux sociaux. "Je suis bien triste de vous annoncer que KV1 (Kaamelott Premier Volet, ndlr) ne sortira pas le 25 novembre. J'étais impatient de vous le montrer... je vais trépigner encore un peu", a tweeté ce dernier.

Initialement programmé le 29 juillet, "Kaamelott" avait finalement été reporté au 25 novembre pour finalement être à nouveau retardé.

Le casting de ce long-métrage très attendu est en tout cas prometteur : Sting, Guillaume Gallienne, Christian Clavier et bien sûr les principaux personnages de la série sont présents. L'histoire se déroule une dizaine d'années après les événements de la série.