Kadoc, Karadoc et Perceval réunis dans une émission culinaire !

20 avril 2020 à 13h30 par Arnaud Laurenti

"Le gras, c'est la vie !" : la réplique culte du personnage de Karadoc dans la série TV Kaamelott d'Alexandre Astier sur M6 va pouvoir résonner à nouveau ! Brice Fournier (Kadoc) lance sa web-émission culinaire "Des quiches et des hommes" et invite dans les deux premiers épisodes Franck Pitiot (Perceval) et Jean-Christophe Hembert (Karadoc).

ALOUETTE
Le gras, c'est la vie !
Crédit: Capture écran | YouTube

Le concept de l'émission hébergée sur YouTube est simple : Brice Fournier, qui tient un restaurant à Lyon, accueille un invité avec lequel il concocte un bon plat tout en discutant. Pour le pilote et le premier épisode de "Des quiches et des hommes", le comédien-restaurateur a reçu deux amis de longue date : Jean-Christophe Hembert et Franck Pitiot, alias Karadoc et Perceval dans la série TV Kaamelott.

Des hommes sous l'armure

Les deux premiers épisodes sont l'occasion d'en découvrir un peu plus sur les coulisses de la série d'Alexandre Astier, puisque les comédiens échangent sur des anecdotes de tournage tout en faisant la tournée des producteurs locaux et la préparation du plat.

Légèreté, humour, bonne bouffe : tout est réuni pour un moment culinaire réussi. On vous invite à découvrir l'émission sur YouTube !