Koh-Lanta : une date de diffusion pour la nouvelle saison !

17 février 2021 à 13h59 par Julia Maz-Loumides

"Les armes secrètes", la prochaine saison de Koh-Lanta débarquera en mars sur TF1. Après "L’île des héros" et "Les 4 terres" en 2020, place à une aventure unique pimentée de nouvelles règles !

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Twitter | TF1

L’émission présentée par Denis Brogniart revient dès le 12 mars prochain sur TF1. Pour cette nouvelle saison intitulée "Les armes secrètes", la production a instauré de nouvelles règles.

"Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, des « armes » sont cachées sur le camps. Certaines offriront des doubles votes tandis que d’autres contreront des colliers d’immunité. Certaines auront le pouvoir de provoquer des duels ou de détourner des votes… De quoi faire basculer le cours de l’aventure et redistribuer toutes les cartes !", indique le communiqué.

Et pour la toute première fois, l’émission a posé ses valises en Polynésie française : entre Tahiti, Bora Bora, Moorea ou encore Tahaa. Ces terres paradisiaques accueilleront 10 hommes et 10 femmes, de 25 à 48 ans.

Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir cette nouvelle édition : le 12 mars 2021 dès 21 h 05 sur TF1 !