La Casa de Papel : la saison 4 est disponible !

3 avril 2020 à 7h01 par Victoire de Villiers

Fin de l'attente pour les fans ! La série espagnole à succès est de retour ce vendredi sur Netflix à 9h01.

ALOUETTE
Crédit: Instagram @lacasadepapel

L'interprète d'El Professor, Alavaro Morte, avait promis "une révolution de format, d'intrigue et de personnages" : la saison 4 de La Casa de Papel sort ce vendredi, et elle s'annonce explosive.

2020, l'année du chaos

C'est par ces mots que Netflix France avait dévoilé la bande-annonce de cette quatrième saison début mars sur Twitter.

Pour rappel, dans les deux premières saisons le Professeur et son équipe prennent d'assaut la Maison de la monnaie de Madrid pour y imprimer et y dérober un maximum de billets.

Dans la saison 3 de La Casa de Papel, nous retrouvons les personnages deux ans après ce premier braquage. Rio se fait capturer par les autorités. Des vies sont en jeu et les célèbres braqueurs doivent se protéger de nombreux ennemis... La saison s'est terminée sur un terrible cliffhanger. La quatrième saison raconte la suite de ce braquage avec le nouveau plan imaginé par le Professeur. 

Cette semaine, le compte Twitter Netflix France a publié la liste de chaque chapitre de cette quatrième saison de la Casa de Papel, elle se composera de huit épisodes différents.

La saison 4 sera t-elle l'ultime saison ?

Avis aux fans de la série, on vous conseille d'en profiter car il se murmure que cette quatrième saison pourrait être la dernière.

Netflix ne s'est pas encore prononcé sur ce point.