"La Chronique des Bridgerton" : une saison 2 confirmée sur Netflix !

22 janvier 2021 à 9h45 par Julia Maz-Loumides

La série Netflix à succès "La Chronique des Bridgerton" est renouvelée pour une saison 2. Lady Whistledown l’a confirmé dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux !

ALOUETTE
Crédit: Netflix

"Préparez-vous à une nouvelle vague d’événements mondains", indique Netflix sur une courte vidéo annonçant la préparation d’une saison 2 pour "La Chronique des Bridgerton". Les fans de la série à succès de ce début d’année 2021 pourront retrouver Daphné (Phoeba Dynevor) et Simon (Rege-Jean Page), jeunes parents, mais également Anthony (Jonathan Bailey) qui sera au cœur de cette deuxième partie.

"L’auteur de ces lignes a appris, selon des sources fiables, que Lord Anthony Bridgerton a l’intention d’être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes", a écrit Lady Whistledown sur le compte Instagram de la série.

À nous la suite de l’histoire d’amour du duc et de la duchesse de Hastings, mais également la découverte des aventures du reste de la famille Bridgerton ! Même si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, Netflix a dévoilé que le tournage de cette nouvelle saison se déroulera à Londres ce printemps.