Infos

La nouvelle paire de chaussures d’Adidas mesure un mètre de long !

05 mars 2021 à 17h00 Par Julia Maz-Loumides
Pour la frime, c’est un 20/20, pour le côté pratique, on repassera.
Crédit photo : Capture d'écran | Instagram

Un peu à l’étroit dans vos chaussures ? Pas de problème, Adidas a la solution : des baskets d’un mètre de long. La marque va sortir une nouvelle paire de Superstar en collaboration avec le rappeur Tommy Cash.

Non, ce n’est pas une blague. D’une collaboration entre Adidas et le rappeur Tommy Cash va naître la paire de chaussure la plus longue du monde, a dévoilé le site Hypebeast. Les "Superstar x Tommy Cash" ne passent pas inaperçues : deux sneakers, une blanche, une noire, d’un mètre de long.

L’artiste, connu pour son côté déjanté, a publié les clichés ce mercredi 3 mars son Instagram avec un commentaire : "Quand j’ai dit à Adidas que je voulais réaliser la chaussure la plus longue du monde pour notre collaboration, ils avaient l’air de vouloir dire « c’est quoi ces conneries Tommy ? ». Mais cinq mois plus tard, nous y voilà".

Pour un peu moins de 100 euros, les chaussures sont disponibles à la vente dans un nombre très limité ! Un autographe de Tommy Cash y sera même gravé au laser. Mais à ce stade, plus rien ne nous choque.