La Roche sur Yon : des cavaliers font la queue à McDonald's

27 août 2020 à 6h48 par Arnaud Laurenti

L'image insolite a été partagée sur les réseaux sociaux en début de semaine : un groupe de cavaliers a été photographié attendant tranquillement sa commande au Drive du restaurant McDonald's de La Roche sur Yon, en Vendée.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Twitter

Habituellement ce sont les voitures qui font la queue autour du fast-food ! Lundi, un groupe de cavaliers et de cavalières des écuries de la Boissière a été photographié devant le restaurant McDonald's de La Roche sur Yon. À dos de cheval, ces derniers ont passé commande comme n'importe quel client.

Une scène plutôt insolite qui n'a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Avec humour, l'auteur du cliché écrit : "La Roche-sur-Yon, ça reste une ville moderne contrairement à ce qu'on peut penser".

Le tweet, repéré par Ouest-France a été repris dans un article qui lui non plus n'a pas manqué de faire réagir. "Venez comme vous êtes !", s'amuse le quotidien régional.

Si la scène peut sembler insolite, ce n'est pas la première fois que des cavaliers se rendent au Drive d'un McDonald's. Une scène similaire s'était déjà produite près de Rennes, l'année dernière. Le convoi avait beaucoup amusé les employés du restaurant.