La SPA dit merci aux animaux dans un clip émouvant

23 novembre 2020 à 12h55 par Julia Maz-Loumides

La Société Protectrice des Animaux lance une nouvelle campagne 100 % positive pour remercier les animaux de compagnie de leur fidélité sans faille. Un très court-métrage met en scène différentes petites histoires drôles et touchantes.

ALOUETTE
Animaux mignons et humour dans ce nouveau clip de la SPA.
Crédit: SPA

Alors que la SPA fêtera ses 175 ans le 2 décembre 2020, l’association continue son engagement auprès des animaux et propose, en cette année si particulière, une campagne remplie de positif : "Donnons-leur autant qu’ils nous apportent". Dans un clip d’une minute, réalisé par Côme Ferré et diffusé sur les réseaux sociaux ce vendredi 20 novembre, la SPA met à l’honneur les animaux qui accompagnent le quotidien de leur maître.

Campagne SPA

Sur une chanson de Frank Sinatra, "That’s life", les images montrent des cambrioleurs attendris par un chien de garde câlin ou encore un proviseur ému par les photos d’un lapin dans le carnet d’un élève. Une campagne pleine d’humour et de tendresse qui se termine par une phrase symbolique : "Pour toutes les fois où ils nous ont sauvé la mise, donnons-leur autant qu’ils nous apportent".

En 2019, l’association a recueilli 46 563 animaux dans les refuges, soigné 100 620 et fait adopté 42 971.