Laurence Boccolini à la rescousse des propriétaires d’un chiot volé en Loire-Atlantique

9 décembre 2020 à 10h23 par Alexandrine DOUET

L’appel relayé par l’animatrice de « Mot de Passe » a engendré un véritable élan de solidarité sur les réseaux sociaux.

ALOUETTE
Eva, chienne Spitz d'un an a été volée le 4 décembre dernier au Sud de Nantes
Crédit: Facebook | Mélina Hériaud

Eva est une petite chienne Spitz blanche âgée d’un an. Elle a disparu vendredi dernier lors d'un cambriolage au sud de Nantes, dans la commune du Bignon.

« Nous n’imaginons pas les fêtes de Noël sans elle »

Depuis l’enlèvement de leur animal de compagnie, Mélina et sa famille sont désemparés et multiplient les appels sur les réseaux sociaux. Son premier post publié sur sa page Facebook le 4 décembre, jour même du cambriolage a été partagé plus de 170 000 fois.

Et dimanche dernier, c’est Laurence Boccolini touchée par la détresse de cette famille qui a décidé de se mobiliser à son tour en relayant l’avis de recherche sur son compte Instagram.

« Je vais vous demander de l’aide aujourd’hui, écrit l’animatrice […] On a cambriole une famille et ils ont aussi vole leur petit chien. Ce petit chien est l’amour d’une toute petite fille dont vous imaginez aujourd’hui le chagrin! Merci si vous le pouvez d’aider a retrouver ce chien et si possible relayez ce message! » Laurence Boccolini qui a contacté les propriétaires du chiot poursuit en donnant les coordonnées de la jeune maman de deux enfants Anélyo et Mélio très attristés par la disparition de leur petite chienne.


Le vol de l’animal s’est produit vendredi dernier lors du cambriolage du domicile familial. Un cambriolage qui s’est produit en quelques minutes seulement tandis que Mélina conduisait son fils aîné à l’école.