Le buzz de Jean-Claude de "L’Amour est dans le Pré" qui tombe nu dans le jacuzzi

1er décembre 2020 à 15h50 par Amandine Fournier

Dans l’épisode de “L’Amour est dans le Pré” de ce lundi 30 novembre 2020 sur M6, Jean-Claude est tombé (tout nu) en voulant entrer dans un jacuzzi. Cette chute a beaucoup fait rire les internautes. Voici le best-of de leurs réactions sur Twitter !

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Instagram @adpM6

C’est dans l’épisode du lundi 30 novembre que les téléspectateurs ont pu découvrir la scène de jacuzzi entre Jean-Claude et Yolanda. Une scène bien loin de celle entre Loana et Jean-Edouard dans Loft Story...  

Une chute mémorable

Lors de son week-end à Antibes avec sa prétendante Yolanda, Jean-Claude a décidé de tester le jacuzzi. S’il y a bien une chose que l’agriculteur n’a pas eu de mal à dévoiler, c’est ses fesses ! Au lieu de rentrer doucement dans le bain où l’attendait Yolanda, le candidat s’y est présenté nu comme un ver, et a glissé avant de mettre un pied dans l’eau ! Cette belle chute, qui a suscité un fou rire pour les deux tourtereaux, n’a évidemment pas échappé aux yeux des internautes.

Sur Twitter, les internautes ont beaucoup ri en voyant l’agriculteur tomber. Voici une compilation des meilleurs tweets :

C’est une scène que les téléspectateurs, Karine Le Marchand et les équipes de "L’Amour est dans le Pré" n'oublieront pas de sitôt...