Le maire de Châteauroux réagit à la dernière vidéo de Mister V

22 avril 2021 à 9h30 par Emma Piau

Dans sa dernière vidéo “Lovid-19“ postée sur ses réseaux sociaux, Mister V nous donne les meilleurs conseils pour draguer en temps de pandémie. Et quoi de mieux pour s’évader en amoureux que l’Indre et la Vendée ? Gil Avérous, le maire de Châteauroux, a réagi sur Twitter.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Vidéo Mister V

Mister V, le célèbre Youtubeur, a surpris les internautes, mercredi 21 avril, en postant sur ses réseaux sociaux un sketch inédit : “Lovid-19“. Il y partage toutes ses astuces (ou presque...) pour continuer à séduire pendant la crise sanitaire du COVID-19. Ainsi, il propose ironiquement à celle qu’il convoite de l’emmener “loin du confinement“ dans l’Indre, à Châteauroux et même de “faire un crochet“ par la Vendée. De quoi ravir la jeune femme !

Alors les internautes castelroussins sont rapidement venus à la rescousse de leur ville trop souvent moquée sur les réseaux sociaux. Certains ont rappelé que Châteauroux avait de nombreux atouts et que la cité indrienne se plaçait même à la 36ème position du classement 2021 des villes françaises où il fait bon vivre.

La réponse du maire de Châteauroux

Le maire de Châteauroux a lui aussi réagi et répondu à Mister V. Dans un tweet ponctué d’humour, Gil Avérous invite le Youtubeur à venir découvrir « sa magnifique ville » et même à « régler cette obsession » pour Châteauroux. L’élu n’hésite pas non plus à interpeller ironiquement Mister V sur la vidéo du chantier de la place Gambetta qu’il a inclue dans son sketch sans demander les droits à la ville. Une réponse au second degré pour une vidéo pleine d’humour…