Le nantais Ahmed Sylla, nouvel invité de « Nos terres inconnues »

23 septembre 2020 à 10h07 par Alexandrine DOUET

Le tournage de ce nouveau numéro vient de s’achever.

ALOUETTE
L'humoriste vient de terminer le tournage de l'émission qui sera diffusée prochainement sur France 2
Crédit: Facebook | Raphaël de Casabianca

L’information a été révélée via les réseaux sociaux par l’animateur Raphaël de Casabianca et le producteur de l’émission Frédéric Lopez.

Tournage dans les Pyrénées

« Je reviens à l’instant d’un nouveau voyage avec l’irrésistible Ahmed Sylla » annonce Raphaël de Casabianca sur ses comptes Facebook et Instagram. Le tournage s’est déroulé entre le Béarn et le Pays Basque. Ce nouvel épisode de « Nos terres inconnues » sera le 4e depuis le lancement du programme au printemps 2018. Le premier invité était déjà un humoriste. Raphaël de Casabianca avait emmené Malik Benthala au cœur des Cévennes.

Depuis, l’animateur globe-trotteur qui a également repris les rênes de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » avait fait découvrir les Hautes-Alpes à l’actrice Cécile Bois, héroïne de la série de « Candice Renoir » sur France 2 et avait emmené la comédienne et chroniqueuse Nicole Ferroni en terre bretonne à Ouessant. Cet épisode diffusé en avril dernier avait offert un grand bol d’air iodé à plus de 3,3 millions de téléspectateurs, en plein confinement.

Et pour découvrir ce futur épisode avec Ahmed Sylla qui mêlera sans aucun doute humour et moments d'émotions, il faudra attendre encore un peu. La date de diffusion sur France 2 sera en effet communiquée « dans quelques mois » précise Frédéric Lopez.