« Les aventures d’Olaf » : le nouveau court-métrage de Disney+ !

20 octobre 2020 à 10h00 par Louise Brethomé

Olaf, le plus populaire des bonhommes de neiges sera au cœur d’un nouveau court-métrage sur la plateforme de streaming Disney+.

ALOUETTE
Crédit: 2020 Disney Enterprises, Inc.

« Chaque bonhomme de neige commence quelque part », c’est par cette phrase que Disney+ annonce l’arrivée d’un court métrage exclusivement réservé à Olaf, mythique personnage du dessin animé « La Reine des Neiges ». La plateforme de streaming a dévoilé ce week-end la bande annonce de ce court-métrage intitulé « Les aventures d’Olaf ».

Les origines d’Olaf

Attendu pour le 23 octobre et dérivé de « La Reine des Neiges », il mettra en avant les origines du personnage d’Olaf qui accompagne Anna et Elsa dans leurs aventures glacées. Personnage très apprécié du public, les fans pourront découvrir la naissance du bonhomme de neige. Olaf avait déjà fait l’objet d’autres projets comme une série, intitulée « At Home With Olaf » et sortie gratuitement pendant le confinement.

Voir cette publication sur Instagram

Chaque bonhomme de neige commence quelque part. D Les Aventures d'Olaf, un court-métrage Disney+ Original, en streaming dès le 23 octobre sur #DisneyPlus.

Une publication partagée par Disney+ FR (@disneyplusfr) le