Les Enfoirés dévoilent les coulisses de leurs concerts à Lyon !

15 janvier 2021 à 16h00 par Julia Maz-Loumides

Les concerts des Enfoirés seront cette année organisés sans public et diffusés courant mars à la télévision. Sur les réseaux sociaux, la troupe partage tous les jours des photos des coulisses !

ALOUETTE
Tous les artistes se prêtent au jeu du selfie !
Crédit: Capture d'écran | Instagram

Tous les artistes des Enfoirés sont arrivés à Lyon pour l’enregistrement des concerts qui seront diffusés courant mars à la télévision. En raison de la crise sanitaire, il n’y a pas de public lors de ces représentations, mais "2021 Les Enfoirés à côté de vous" s’attache à partager le maximum avec les fans grâce à la diffusion des coulisses.

Sur Instagram, les storys s’enchaînent, entre coulisses et scène, et tous les artistes passent devant l’objectif ! Les internautes peuvent voir certains déguisements, des accessoires de tournage, toujours avec une bonne dose d’humour.

Sur le Twitter de Michèle Laroque, les fans peuvent découvrir quelques indices sur les différents tableaux qui seront proposés dans les concerts dont l’un avec des vêtements des années 70 ! Le jour de l’arrivée des artistes à Lyon, le mercredi 13 janvier, elle s’est même improvisée reporter en décrivant les conditions d’accueil et le fameux test PCR obligatoire pour la sécurité de toute l’équipe.