Les Inconnus bientôt de retour (avec Tibz) ?

23 juillet 2020 à 14h36 par Arnaud Laurenti

Le trio va-t-il se reformer pour un projet ? C'est ce que laisse penser une photo publiée ce jeudi sur la page Facebook officielle des Inconnus. Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus s'y affichent ensemble, une paire de lunette de soleil sur le nez.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Les Inconnus

Les trios qui a fait rire des générations de Français est-il sur le point de se reformer ? Les Inconnus ont partagé sur leur page Facebook une photo qui laisse penser une reformation du trio au moins sur un projet.

"11h30 today. Séance studio pour un projet Bourdonesque. À suivre...", peut-on lire en légende, rien de plus.

Sur la photo, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus s'affichent bras croisés et lunettes de soleil sur le nez dans ce qui ressemble à un studio d'enregistrement.

Un projet qui semble inclure le chanteur Tibz ! Ce dernier a également dévoilé quelques photos sur son compte Instagram en évoquant un projet "secret". Il y a quelques jours, le chanteur postait déjà un cliché avec Didier Bourdon accompagné d'une citation d'un tube des Inconnus "À nos amours destituées".

Tibz avait déjà partagé un duo avec Didier Bourdon durant le confinement. Une collaboration qui semble avoir donné des envies au chanteur.

Voir cette publication sur Instagram

(En studio avec des legendes pour un projet (bourdonesque) et secret ! Immense honneur @lesinconnus ????????d

Une publication partagée par Tibz (@___tibz___) le

Voir cette publication sur Instagram

(À nos amours destituées d #studiotime #ilsepasseuntruc

Une publication partagée par Tibz (@___tibz___) le