Les plus grands tubes du rappeur Snoop Dogg revisités… en berceuses

4 décembre 2019 à 13h57 par Clovis Canivenc

Un album d’une douzaine de tubes du rappeur Snoop Dogg réédités en berceuses pour enfants doit sortir ce vendredi 6 décembre.

ALOUETTE
Les titres du rappeur Snoop Dogg vont être revisités au xylophone.
Crédit: Twitter

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour votre enfant à Noël, le rappeur Snoop Dogg a ce qu’il vous faut. Le label Rockabye Baby ! s’apprête à sortir un album revisitant les plus grands tubes du rappeur américain dans une version berceuses pour enfants.

Les versions instrumentales revisitées au xylophone

La sortie est attendue pour ce vendredi 6 décembre, à quelques semaines des fêtes de fin d’année. Dans cet album de 12 morceaux, vous retrouverez Young Wild and Free, Drop It Like It’s Hot ou encore Doggy Dogg World. Un extrait de Gin & Juice a déjà été publié sur YouTube.

Intitulé Lullaby renditions of Snoop Dogg, cet opus inattendu reprend au xylophone les versions instrumentales des titres de l’interprète de 48 ans. Les enfants n'entendront pas la douce voix de Snoop Dogg.

L’entreprise Rockabye Baby ! n’en est pas à son coup d’essai dans la reprise originale de titres en berceuses pour les plus petits. Les tubes de Lady Gaga, David Bowie, Katy Perry ou encore Drake ont déjà été adaptés.