"Les Tuche 4" : une première bande annonce dévoilée !

7 décembre 2020 à 12h30 par Julia Maz-Loumides

La famille Tuche s’apprête à fêter Noël dans ce quatrième volet de la saga. La bande-annonce du film, prévu pour le 3 février 2021, dévoile les premières images d’un Noël mouvementé.

ALOUETTE
La famille Tuche revient le 3 février 2021.
Crédit: Pathé

Réalisé par Olivier Baroux, "Les Tuche 4" s’attaque cette fois-ci à Noël ! Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, dans les rôles de Jeff et Cathy, seront rejoint par un nouveau venu : Michel Blanc, dans la peau du beau-frère, géant de la distribution. Les fans pourront également retrouver les acteurs habituels dont Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez.

Noël avec les Tuche !

Dans cette bande-annonce dévoilée le 6 décembre, Jeff Tuche retrouve sa famille à Bouzolles mais la préparation de Noël ne s’annonce pas de tout repos. Le père de famille devra affronter son beau-frère Jean-Yves, avec qui il est fâché depuis 10 ans. La querelle passée se transformera en combat acharné entre Jeff et le géant de la distribution sur Internet.

Prévu initialement le 9 décembre, puis décalé au 16 décembre, le film devrait finalement sortir en salle le 3 février 2021.