Infos

Les visiteurs de retour au Futuroscope

15 juin 2020 à 10h16 Par Fabienne Lacroix
"Objectif Mars", la nouvelle attraction du Futuroscope.
Crédit photo : Facebook | Futuroscope

Après deux mois de fermeture pour cause de crise sanitaire, le parc du Futuroscope a rouvert ses portes ce weekend. Les visiteurs ont notamment pu tester la nouvelle attraction « Objectif Mars ».

Les allées du Futuroscope sont de nouveau accessibles au public. Le parc poitevin, fermé depuis le 15 mars, a retrouvé ses visiteurs. Les premiers étaient au rendez-vous samedi matin pour l’ouverture, avec en ligne de mire, la toute nouvelle attraction : « Objectif Mars » !

Le premier roller coaster du Futuroscope a accueilli ses premiers passagers. L’attraction la plus chère du parc (vingt millions d’euros) emmène les visiteurs au centre d’entraînement spatial pour mesurer leur aptitude à partir en mission sur Mars.

Ouverture progressive

Comme tous les parcs de loisirs, le Futuroscope a dû limiter sa capacité d’accueil : seuls les visiteurs munis de billets datés et réservés à l’avance sont autorisés à accéder au parc. Une file d’attente virtuelle a été mise en place pour les six attractions incontournables et le port du masque est obligatoire dans les salles.

Le Futuroscope est ouvert les samedis et dimanches 13 et 14 juin, 20 et 21 juin, puis tous les jours à partir du samedi 27 juin.