Limoges : un job dating tourisme

23 mars 2021 à 14h16 par Thierry Matonnat

L’Office de Tourisme Limoges Métropole recrute ses saisonniers 2021. Un job dating permettra aux candidats de se présenter ce mercredi 24 mars. Objectif : trouver deux tops experts pour vendre la destination « Limoges ».

ALOUETTE
Job dating à l'Office de Tourisme de Limoges Métropole
Crédit: Google Maps

Si vous aimez Limoges et que vous chercher un emploi pour l’été, l’Office de Tourisme Limoges Métropole recherche deux « Tops experts » pour la destination.

Une campagne a été lancée sur les réseaux sociaux avec un clip explicatif de Clothilde.

Vous devez être souriant, disponible, à l’écoute, enthousiaste, amoureux du territoire avec l’esprit d’équipe.

Job dating

Pour ces recrutements, l’Office de tourisme intercommunal de Limoges organise un job dating ce mercredi 24 mars durant toute la journée. Les candidats doivent s’inscrire en ligne même à la dernière minute sur le lien bit.ly/jobdating87

Un créneau d’une dizaine de minutes sera attribué à chaque candidat entre 9h et 17h. Le Job dating se déroulera à l'Office de Tourisme Limoges Métropole, 12 boulevard de Fleurus. Chaque candidat devra se présenter avec un CV et une lettre de motivation.

L’office de Tourisme Limoges Métropole recherche 2 saisonniers : un de début avril à fin septemmbre (6 mois), et le deuxième de mi-juin à mi-septembre (3 mois).