"Lupin" est la série la plus vue sur Netflix au premier semestre 2021

5 mai 2021 à 12h41 par Emma Piau

Quelques mois avant la sortie de la deuxième saison de “Lupin“, la fiction française avec Omar Sy confirme son succès en devenant la série la plus vue sur Netflix au premier semestre 2021.

ALOUETTE
Crédit: Netflix

C’est un succès inédit pour une série française ! "Lupin : dans l’ombre d’Arsène" est devenue la série la plus vue sur Netflix au premier semestre, selon le Hollywood Reporter.

L’adaptation de l’oeuvre de Maurice Blanc a attiré 76 millions de foyers à travers le monde. Un résultat impressionnant qui se rapproche de ceux des deux séries les plus vues sur Netflix : "La Chronique des Bridgerton" (82 millions) et "The Witcher" (76 millions).

"Lupin" devance de loin d’autres programmes sortis récemment sur la plateforme, comme "Fate : The Winx Saga" qui a été visionné par 57 millions de foyers ou encore la série mexicaine "Qui a tué Sara ?" vue par 55 millions de foyer. Cette dernière est d’ailleurs la principale concurrente de "Lupin" puisqu’elle est devenue la série non-anglophone la plus regardée aux États-Unis.

La saison 2 prévue pour cet été

La saison 2 de "Lupin : dans l’ombre d’Arsène" sortira cet été sur Netflix. On y retrouvera Omar Sy dans le rôle d’Assane Diop, l’Arsène Lupin des temps modernes.

En attendant, découvrez la bande annonce de cette deuxième saison :