Lupin : Omar Sy se dévoile dans le teaser de la nouvelle série Netflix

29 septembre 2020 à 13h25 par Julia Maz-Loumides

La toute première bande annonce de "Lupin, dans l’ombre d’Arsène" annonce la sortie de la partie une de la série avec la star française Omar Sy pour janvier 2021. Une version moderne revisitée du gentleman combrioleur.

ALOUETTE
Omar Sy interprétera un personnage librement inspiré d'Arsène Lupin.
Crédit: Capture d'écran | Youtube

Lupin débarquera d’ici quelques mois sur Netflix. La série portée par Omar Sy est librement inspirée du personnage fictif Arsène Lupin, imaginé par Maurice Leblanc. Les premiers mots du « gentleman cambrioleur » prononcés par l’acteur d’Intouchable dépeignent une bien étrange histoire : « Quand j'étais petit, j'ai hérité d'une fortune. Un beau jour, quelqu'un est entré dans ma vie, et m'a légué tout ce qu'il avait. Des richesses incroyables, des ressources inépuisables, et plusieurs vies pour en profiter ». Omar Sy sera accompagné d’Hervé Pierre, Ludivine Sagnier ou encore Nicole Garcia.

Les cinq premiers épisodes composants la première partie intitulée « Dans l’ombre d’Arsène », sortirons dès janvier 2021 sur la plateforme du géant américain. Une version très moderne à l’effigie de son acteur principal qui nous prépare, semble-t-il, à un spectaculaire vol au musée du Louvre.