M. Pokora se confie sur sa carrière depuis « Popstars »

25 août 2020 à 12h33 par Louise Brethomé

Il y a maintenant 17 ans, M. Pokora se faisait connaître du grand public grâce à l’émission « Popstars ». Le chanteur a adressé un message de remerciements à ses fans sur son compte Instagram.

ALOUETTE
Crédit: Instagram | @mattpokora

Alors que la rentrée arrive à grands pas, M. Pokora est revenu sur son début de carrière où il a été révélé dans l’émission « Popstars » en août 2003. Nostalgique, le chanteur a partagé une photo souvenir à ses fans qui date de l’époque de l’émission avec pour légende : « Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontré… J’avais 17 ans et j’étais un inconnu au milieu de 15 000 candidats… La moitié de ma vie donc, je l’ai passé sous vos yeux ». M. Pokora fait le bilan de sa carrière et adresse un message tendre à ses fans en les remerciant pour leur soutien : « MERCI pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre… ». Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras…

Voir cette publication sur Instagram

Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontré... J’avais 17 ans et j’étais un inconnu au milieu de 15.000 candidats... La moitié de ma vie donc, je l’ai passé sous vos yeux... Je suis passé de l’adolescent à l’adulte sous vos yeux, passé de l’artiste au père de famille sous vos yeux... 17 ans de carrière c’est un long marathon... et de me dire que 17 ans après, j’étais cette année entrain de faire la plus grosse tournée de ma carrière, c’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut. Le travail paie toujours... This one is for my dreamers out there! Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux... MERCI pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre... ????????d

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le