Marion Cotillard chante "Team" de Lorde dans la pub de Chanel N°5

4 décembre 2020 à 13h35 par Julia Maz-Loumides

La nouvelle égérie de Chanel, Marion Cotillard, pousse la chansonnette dans la dernière publicité pour le parfum N°5. Elle reprend avec douceur le titre de Lorde "Team".

ALOUETTE
Marion Cotillard danse et chante pour Chanel.
Crédit: Capture d'écran | YouTube

Actrice, mannequin et maintenant interprète ? Rien n’arrête Marion Cotillard qui succède à Nicole Kidman, Carole Bouquet, Catherine Deneuve et Lily-Rose Depp en tant qu’égérie de Chanel. Dans cette nouvelle publicité pour le parfum N°5, la jeune femme se balade sur les quais de Seine et observe une lune dorée avant de voltiger avec le danseur étoile Jérémie Bélingard. Le clip, réalisé par Johan Renck, se poursuit sur une musique aux paroles bien connues : "Team" de Lorde. Mais pour cette interprétation, c’est la douce voix de Marion Cotillard qui en reprend les vers.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @marioncotillard

"Un esprit de liberté"

Dans une vidéo des backstages du tournage pour le Harper’s Bazaar, Marion Cotillard explique que "Team" n’est pas facile à chanter : "La voix de Lorde est tellement particulière, je l’aime tellement. Il y a un esprit de liberté dans ses paroles que réinterpréter ce titre c’était assez intimidant". "Je trouvais que c’était beau d’emmener le N°5 dans cet univers", conclut l’artiste dont on espère pouvoir retrouver bientôt l’interprétation complète de la chanson.