Michael B. Jordan élu « Homme le plus sexy de 2020 »

18 novembre 2020 à 15h15 par Amandine Fournier

L'acteur Michael B. Jordan, star de Creed et de Black Panther, a été désigné comme étant l'homme le plus sexy de l'année 2020 par le magazine People.

ALOUETTE
Crédit: Marvel Studios 2018

Après John Legend en 2019, c’est au tour de Michael B. Jordan d’être élu “homme le plus sexy de l’année” par le magazine "People". L’acteur de 33 ans semble apprécier ce nouveau titre."C’est un sentiment très cool. Les gens font toujours la blague : “Mike, c’est quelque chose que tu ne décrocheras probablement jamais”. Mais c’est un très bon club auquel appartenir", explique-t-il, avant d’ajouter que les femmes de sa famille "sont très fières".

Un acteur engagé

L’acteur américain se fait d’abord connaître à la télévision, notamment pour son rôle de Wallace, un jeune dealer dans la série "Sur écoute" et pour celui de Vince Howard, le quarterback de la série "Friday Night Lights". 

Il continue ensuite au cinéma, en succédant à Sylvester Stallone dans le film "Creed: L’Héritage de Rocky Balboa" et "Creed 2". Nous le retrouvons aussi dans le film de super-héros à succès "Black Panther", ou encore dans le drame "La Voie de la Justice". 

Très engagé politiquement, Michael B. Jordan soutient le mouvement Black Lives Matter et la cause féministe.