"Mission Impossible" : Tom Cruise engueule ses équipes pour non-respect des règles sanitaires

16 décembre 2020 à 13h24 par Arnaud Laurenti

"Je ne veux plus jamais voir ça", rugit l'acteur dans un enregistrement audio diffusé par le magazine The Sun. L'acteur et producteur hurle sur deux membres du tournage qui ne respectaient pas le protocole anti-covid. Une séquence écoutée des millions de fois sur les réseaux sociaux.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Facebook | Tom Cruise

Mieux vaut ne pas mettre Tom Cruise en colère. Dans un enregistrement audio diffusé par le tabloïd britannique The Sun, l'acteur s'en prend à des membres de son équipe sur le tournage de "Mission Impossible 7". La cause de ce gros coup de gueule ? Le non-respect du protocole sanitaire par certains membres de l'équipe selon le magazine.

"Des milliers d'emplois"

"Ils ont repris les tournages à Hollywood grâce à nous. Parce qu'ils ont confiance en nous et en ce que nous faisons", hurle l'acteur. "Le soir, je suis au téléphone avec chaque foutu studio, compagnie d'assurance, producteur, et ils regardent comment nous travaillons et s'en inspirent pour faire leurs films. Nous créons des milliers d'emplois bande d'abrutis. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais !", poursuit Tom Cruise. "Si vous ne le faite pas vous êtes virés, et si je vous vois faire ça encore une fois vous dégagez. C'est valable pour tout le monde dans cette équipe".

Alors que l'un des membres de l'équipe semble vouloir s'expliquer, l'acteur de le laisse pas poursuivre. "Pas d'excuses. Tu pourras les faire à tous ceux qui sont en train de perdre leur maison parce que l'industrie s'écroule. Ce n'est pas ça qui va remplir leur assiette ou payer leurs études. C'est en pensant à ça que je me couche chaque nuit. Le futur de cette foutue industrie ! Alors désolé, je me fous de vos excuses. Je vous l'ai déjà dit et maintenant je veux que ce soit appliqué. Si vous ne le faites pas c'est dehors. On ne va pas faire sombrer ce foutu film ! C'est compris ? Si je vois encore ça, vous dégagez !".

Un gros coup de gueule qui semble avoir fait le buzz : le nom de Tom Cruise se trouvait en Une des sujets les plus discutés sur Twitter ce mercredi.