Infos

Musique : Jain annule la fin de sa tournée en 2020

12 June 2019 à 11h39 Par Rédaction Alouette

La chanteuse actuellement en tournée avec son album "Souldier" est contrainte d'annuler ses 10 derniers concerts l'an prochain.

« Jain est contrainte de modifier son emploi du temps pour des raisons indépendantes de sa volonté.» C'est ce qu'indique le producteur de spectacles Auguri Productions dans un communiqué en annonçant la déprogrammation d'une série de concerts au printemps 2020.

10 concerts annulés

Jain devait remonter sur la scène du Zénith de Nantes le jeudi 26 mars 2020 avant de se produire les 27 et 28 mars respectivement à l'Arena Loire de Trélazé puis au Zénith de Limoges. Des shows étaient également prévus le 9 avril au Liberté à Rennes, et le 10 avril à la salle Antares du Mans. La chanteuse devait conclure en beauté sa tournée le mardi 21 avril 2020 à Paris sur la scène de l'Accorhotels Arena. 

Les personnes qui ont acheté leurs places pour ces dates peuvent d'ores et déjà se faire rembourser dans leurs points d'achats.

Vendredi dernier, Jain a fait le bonheur de ses fans et des supporters de l'Équipe de France féminine de football en chantant lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde sur la pelouse du Parc des Princes.