Actu artistes

Musique : les 4 infos qu’il ne fallait pas louper cette semaine

26 juin 2020 à 17h15 Par Fabienne Lacroix
Dans son nouveau clip, Julien Doré porte un globe sur sa tête.
Crédit photo : Twitter | Julien Doré

Vianney de passage dans le Grand Ouest pour sa tournée, le retour de Julien Doré, le nouveau clip d’Indochine et le dernier album de Madame Monsieur… Voici les infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

Les nouveaux clips de Julien Doré et Indochine, un nouvel album pour Madame Monsieur, et la suite de la tournée de Vianney... La semaine a été riche en annonces !

Vianney de passage à Nantes, Rennes et Limoges

Le chanteur prépare son retour sur scène. Après avoir sorti le 7 mai son nouveau titre « N’attendons pas », Vianney a publié cette semaine la liste des villes où il se produira pour la deuxième partie de sa tournée. Limoges, Rennes et Nantes sont notamment au programme. La billetterie ouvrira le 30 juin à 10h.  

Vianney, qui tourne actuellement le clip de son dernier titre, « N’attendons pas », avait déjà annoncé les premières dates de sa tournée le 10 juin dernier avec un passage au Stéréolux à Nantes ou la Carène à Brest.

Julien Doré a « la Fièvre »

Après deux ans d’absence, l’auteur-compositeur et interprète, vient de signer son grand retour avec la sortie le 25 juin de son nouveau titre « La Fièvre », une chanson engagée dans laquelle il pointe du doigt le réchauffement climatique. Dans le clip de « La Fièvre », Julien Doré se met en scène avec un globe sur la tête !

Un nouveau clip pour Indochine

Après l'annonce d'une tournée et la sortie de deux best-of pour célébrer leurs 40 ans, Indochine a dévoilé cette semaine le clip de son nouveau single "Nos Célébrations" ! Un clip entièrement en animation dans lequel Nicola Sirkis voyage à bord d’un train, et traverse un paysage désolé et changeant qui n'est pas sans rappeler les événements historiques marquants de ces 40 dernières années.

Madame Monsieur en « Tandem »

C’est le titre du tout nouvel album du duo, révélé lors de l’Eurovision 2018. 25 titres inédits et 26 invités sur cet opus qui est sorti ce vendredi : Jérémy Frérot, Amir, Boulevard des Airs, Claudio Capéo, sans oublier Black M pour le titre « Terre inconnue ».

L’année s’annonce chargée pour Jean-Karl et Émilie, unis à la ville comme à la scène, puisqu’ils vont également devenir parents très prochainement.