Actu artistes

Musique : les 4 infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

24 juillet 2020 à 15h02 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : DR

Julien Doré engagé pour les droits des femmes, un duo avec Clara Luciani, l'album surprise de Taylor Swift et un nouveau single pour Maroon 5 : on fait le point sur les 4 actus musicales qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

Un Julien Doré en grande forme, un duo très attendu avec Clara Luciani, Taylor Swift qui casse internet et Maroon 5 qui sort un nouveau morceau. L'actualité musicale de la semaine a été très riche !

Julien Doré et Clara Luciani 

C'était l'un des duos les plus réclamés par les fans des deux artistes : Clara Luciani et Julien Doré se retrouvent en duo sur un titre du nouvel album de ce dernier "aimée" qui sortira le 4 septembre 2020. Un morceau intitulé "L'île au lendemain" dont Julien Doré a déjà dévoilé un très court extrait sur ses réseaux sociaux.

Julien Doré engagé dans "La Fever"

Grosse semaine pour Julien Doré : après avoir dévoilé "La Fièvre", le premier single extrait de son prochain album "aimée", le chanteur a dévoilé ce vendredi un remix estival intitulé "La Fever" accompagné d'un clip engagé en faveur des droits des femmes dans lequel son personnage "Monde" incarne un macho.

Les droits du clip et du remix seront reversés à la Fondation des Femmes.

Taylor Swift : un album surprise !

La chanteuse a cassé Twitter jeudi en annonçant la sortie d'un album surprise baptisé "Folklore" et produit durant le confinement. Taylor Swift a accompagné la sortie de ce huitème opus d'un single "Cardigan" et d'un clip qui cumulait déjà plus de 3 millions de vues vendredi.

Maroon 5 dévoile "Nobody's Love"

Maroon 5 a dévoilé un nouveau single ce vendredi : "Nobody's Love". Un morceau qui parle d'amour impossible et annoncé il y a quelques jours. Un morceau que le chanteur du groupe, Adam Levine, a dédié aux personnes en premières lignes contre l'épidémie de coronavirus, mais aussi à tous les autres.