Musique : les 4 infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

21 août 2020 à 9h15 par Arnaud Laurenti

Vianney qui dévoile la date de sortie de son album et un nouveau titre, Amir qui révèle la tracklist du sien, et Kendji qui dévoile un visuel pour "Mi Vida"... Voici les infos musicales qu'il ne fallait pas louper cette semaine !

ALOUETTE
Crédit: DR

Le plein d'info sur les albums à venir de Vianney, Kendji et Amir, et un clip coûteux pour Cardi B : voici les infos musicales de la semaine !

Une date de sortie pour l'album de Vianney

Fini les vacances pour le chanteur qui prépare la sortie de son troisième album. Vianney a dévoilé une date lors d'un live Instagram : la sortie de ce 3ème opus est programmée le 30 octobre. Après "N'attendons pas", le chanteur a dévoilé cette semaine un nouveau morceau extrait de ce nouvel album et intitulé "Beau-Papa". Un titre très personnel puisqu'il évoque sa relation avec la fille de sa compagne.

Amir dévoile la tracklist de son prochain album

L'interprète de "La Fête" a dévoilé un peu plus d'infos sur son prochain album dont la sortie est prévue à l'automne, et surprise, il y aura deux versions ! La "standard" comprend 16 titres tandis que la version "longue" en compte 19. La version longue contient notamment deux featuring : "Passer", que l'on retrouve également dans la version standard, et "Let's Hurt Tonight".

Une pochette pour "Mi Vida"

Kendji, dont l'album "Mi Vida" sortira le 9 octobre, a dévoilé cette semaine la pochette de ce nouvel opus qui s'annonce solaire et dansant. Le chanteur sera également ce samedi parmi les coachs de The Voice Kids sur TF1. Le clip de "Habibi", extrait de "Mi Vida", a déjà été visionné plus de 6 millions de fois sur YouTube.

100 000 dollars en tests covid pour un clip

Avec près de 119 millions de vues, le clip pop de "WAP" de Cardi B et Megan Thee Stallion est l'un des cartons de ce début août sur YouTube. Un clip tourné en plein pandémie et qui a donc nécessité des mesures drastiques : près de 100 000 dollars ont été dépensés en tests covid, a révélé Cardi B dans une interview. Une goutte d'eau dans le budget global de ce tournage hors-norme qui a vu s'inviter des célébrités comme Kylie Jenner ou Normani, ou encore des animaux sauvages.