Actu artistes

Mylène Farmer : Son concert événement diffusé au cinéma partout en France ce jeudi

07 novembre 2019 à 10h11 Par Clovis Canivenc
Mylène Farmer va battre un nouveau record avec son concert diffusé au cinéma ce jeudi.
Crédit photo : Archives

Le nouveau show de Mylène Farmer, tourné à Paris La Défense Arena en juin dernier, sera diffusé dans de nombreux cinémas de France, ce jeudi à 20h, pour une séance unique.

Mylène Farmer continue d’affoler les compteurs. Après avoir rassemblé plus de 100 000 spectateurs dans les salles de cinéma pour son film Timeless 2013, diffusé en séance unique en mars 2014, l’artiste va battre ce record avec son film éponyme, qui passera dans les salles obscures ce jeudi soir.

Plus de 600 cinémas

105 000 préventes ont déjà été vendues. Un nouveau record pour un événement diffusé au cinéma sur une seule séance. Autre record pour un artiste français, celui du nombre de cinémas dans lesquels le film sera diffusé.

Au total, ce sont 613 cinémas qui présenteront le concert de Mylène Farmer, à travers 18 pays (Australie, Canada, Royaume-Uni, Russie…). En France, il sera diffusé ce jeudi à partir de 20h, au prix de 15€. La liste des cinémas est disponible sur le site de Pathé.

Le show de l’artiste, d’une durée de deux heures, regroupe les meilleurs moments de ses neuf concerts à Paris La Défense Arena. Plus de 235 000 fans s’étaient déjà déplacés dans la plus grande salle d’Europe en juin dernier.