Nantes : 155 postes à pourvoir chez Saunier Duval

25 juin 2020 à 7h26 par Arnaud Laurenti

À Nantes, l'entreprise Saunier Duval, spécialisée dans la fabrication de matériel de chauffage, recrute 155 personnes d'ici début août. La société fait face à une forte demande.

ALOUETTE
Le site Saunier Duval à Nantes
Crédit: Capture écran | YouTube | Saunier Duval

Saunier Duval, du groupe allemand Vaillant, et basé à la Haluchère, est l'un des plus importants sites industriels de Nantes, avec 570 salariés et 150 intérimaires à l'année. L'entreprise lance une campagne de recrutement afin de répondre à une forte demande : 155 postes sont à pouvoir.

Nombreux postes

"Tous les profils sont recherchés, indique l'entreprise dans un communiqué : une centaine d'opérateurs, une quarantaine intérimaires et quinze ingénieurs et techniciens.

Les personnes qui rejoindront l’usine d’assemblage "seront formées, sur place, aux processus digitalisés de fabrication, alliant l’utilisation d’outils modernes et de la robotisation", précise Saunier Duval.

Ces quatre dernières années, les pompes à chaleur Saunier Duval ont connu une croissance annuelle supérieure à 30%. À l’horizon 2025, l’entreprise projette "de forts investissements pour accélérer le développement de ses pompes à chaleur, fabriquées de A à Z sur le site de Nantes. La production sera multipliée par trois, passant ainsi de 35.000 unités/an à 120.000 unités/an", annonce la société.

Pour postuler à ces offres, consultez la page "recrutement" du site internet de Saunier Duval ou cherchez directement les offres proposées à Nantes sur le site dédié du groupe Vaillant.