New York : elle découvre un appartement caché derrière son miroir !

8 mars 2021 à 12h45 par Julia Maz-Loumides

Une jeune femme a fait une incroyable découverte dans son appartement à New-York : derrière le miroir de sa salle de bain se cachait un autre appartement, visiblement abandonné. Sur TikTok, la jeune femme en a fait l’exploration.

ALOUETTE
La jeune femme est partie en exploration avec une petite appréhension...
Crédit: Capture d'écran | TikTok

C’est une découverte qui aurait sa place dans un film d’horreur. À New-York, une jeune femme a trouvé un trou, derrière le miroir de sa salle de bain, menant à un appartement abandonné ou en travaux. Dans des vidéos publiées sur la plateforme TikTok, elle explique toute l’histoire jusqu’à la visite du lieu.

Alors qu’elle habite depuis quelques temps dans son appartement à New-York, la jeune femme sentait un courant d’air frais lorsqu’elle se trouvait dans sa salle de bain. Intriguée, elle a cherché à savoir de quel endroit il venait. En fouillant, elle découvre son origine : son miroir. Après avoir fait appel à des amis, pour du soutien psychologique, elle enlève le miroir et découvre un trou menant à une autre pièce.

@samanthartsoe

seriously never would I have expected to find this... and I documented all of it ##mystery ##fyp ##nyc ##secret ##foryou ##apartment ##storytime

l Mysterious - Andreas Scherren

"Tu as vu le film Parasite", lui demande son ami, inquiet.

Équipée d’un masque, d’une lampe et d’un marteau, elle se glisse de l’autre côté. La jeune femme découvre, stupéfaite, un habitat de plusieurs pièces, visiblement abandonné. Elle revient chez elle après avoir pris soin de verrouiller, de l’intérieur, la porte d’entrée de l’appartement.

@samanthartsoe

HOW IS THIS IN MY BATHROOM WALL ##mystery ##nyc ##apartment ##secret ##storytime ##fyp

l Mysterious - Andreas Scherren

Une aventure décrite en quatre vidéos sur TikTok qui comptabilisent plus de 30 millions de vues. La jeune femme a précisé qu’elle compte contacter le propriétaire de son appartement et reboucher le trou au plus vite.