Ouverture de la billetterie pour le concert de Sting à Chambord

20 novembre 2019 à 4h00 par Bastien Bougeard

Le chanteur du groupe Police revient en France pour deux dates à l’été 2020. Il sera le 1er juillet au château de Chambord et la billetterie ouvre à 10 heures ce 19 novembre. 17 000 places vont être mise en vente.

ALOUETTE
Le chanteur du groupe Police sera de passage en France, notamment au château de Chambord.
Crédit: AZ Prod

En 500 ans, le château de Chambord a vu défiler de nombreuses personnalités. Mais c’est la première fois qu’un chanteur à la renommée internationale va se produire en concert puisque Sting y sera en concert le 1er juillet 2020.

Déjà 20 000 personnes intéressées

L’ancien chanteur du groupe Police sera de retour en France à l’été 2020 avec deux dates. Cette tournée intitulée My songs (mes chansons) devrait être l’occasion de le voir interpréter sur scène des succès comme Roxane ou encore Englishman in New-York. La scène sera installée à l’extérieur du château, plus précisément sur l’esplanade du fer-à-cheval. Avec cette configuration, Sting aura le château de Chambord en toile de fond pour ce show exceptionnel. AZ Prod, la société tourangelle qui organise ce concert, va mettre en vente à partir du 19 novembre, 10 heures, 17 000 places en vente.

Attention aux arnaques

Le concert s’annonce déjà comme un succès puisque 20 000 personnes ont dit être intéressées par l’événement sur Facebook. Cependant, la société de production tire la sonnette d’alarme concernant certains revendeurs. Des plateformes profitent de l’événement pour faire gonfler le prix des places. Par exemple, un site a mis en vente une place debout au prix de 109 euros alors que le prix fixé par AZ Prod est de 73 euros. La société rappelle que seuls des billets valide seront vendus sur le site internet www.az-prod.com et dans les points de vente habituels.